Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouarf
Derniers commentaires
30 septembre 2007

REMISE DES PRIX !

En ce dernier dimanche du mois, j'ai le plaisir de vous remettre les prix des 1ers SOTTISES AWARDS !



Dans la catégorie Le plus zéro retouche que du cash

MIRANDA

65


Dans la catégorie Le plus rigolo

Maxott

67





Dans la catégorie Le plus érotique

yab yum

66




Dans la catégorie Meilleure compo

MarieTruc

18




Dans la catégorie La plus belle lumière

Lucie

13





Dans la catégorie J'mets toute ma famille dans le scanner et j'aime ça

Capu

22




Dans la catégorie Le plus effrayant

llyrio

83





Dans la catégorie Le plus poétique

Lila Fanfreluche

8






Dans la catégorie Le plus bel effet

MarieTruc

1





Dans la catégorie Trop jolie ta main (ton pied) ...

Melle Jolie

9



Voilà ! vous pouvez aller, au choix, crâner sur vos blogs ou féliciter les autres....

Peut-être des petites surprises aux gagnants mais il va falloir être patients parce qu'entre une Lila submergée de copies et une Marie complètement déborded,
vous êtes mal tombés les bug blogueurs...


N'empêche !
Le big bug continue, non ?
ça vous dit ?


alors rendez-vous demain, pour le nouveau thème !



Attention j'annonce la couleur : ça va être un peu plus difficile au niveau de la réalisation,
mais bon on va pas s'endormir sur nos lauriers, hein ?

une précision à cogiter d'ici demain : mon affichette de thème n'est qu'une porte à l'imagination,
faites travailler vos méninges, il y aura mille façon d'interpréter le thème !

derniers trucs à dire : les big bug blogueurs de septembre sont automatiquement inscrits pour Octobre,
si vraiment vous avez été enlevés par les extra-terrestre entre temps et que vous ne voulez plus apparaître ici contactez-moi

Si vous n'êtes pas encore inscrits et que vous voulez participer, n'hésitez pas ! mail me !


bon dimanche à tous !


marie

Publicité
Commentaires
M
Avec une prestation aussi tarte, je ne peux que retenir un éclat de rire en me voyant au tableau des lauréates, humpf ! Merci merci hi hi ! Et bravo pour cette idée qui permet de révéler de réels talents ! Très joli le tableau poétique de Lila !!!
C
Bravo aux gagnantes pour leur superbe prestation! Attention les neurones vont encore plus chauffer pour le prochain thème!
S
Pareil que les autres ......mais en mieux !
I
Bravo aux heureuses gagnantes ! Et à toutes celles qui ont joué le jeu ! Et un grand merci à nos 2 supers organisatrices !
L
Ahhh!! Chouette!! J'ai gagné!!!<br /> Félicitations à toutes les autres gagnantes!!
Publicité