Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouarf
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Allez c'est parti...

... pour les SOTTISES AWARDS sept 07

Vous avez eu assez d'auto-dérision pour vous prêter au jeu du self-portrait écrasé
(merci !)
vous aurez assez d'humour et de recul pour que les premières SOTTISES AWARDS
se déroulent super bien !

Voici les règles
(eh oué! il en faut sinon ça va partir en jus de moule...)

Avec Lila nous avons déterminé 10 catégories, dans lesquelles nous avons rangé arbitrairement
(eh oué c'est nous les chefs! uhuh)
vos [plus de] 85 portraits
(ouch!)

Chaque catégorie porte un numéro (#1, #2... etc)
et chaque portrait aussi

Nous vous demandons de voter une fois pour chaque catégorie
et de façon non-anonyme
(merde on fait ça entre nous, et on est assez grands pour assumer nos choix non ?)
Je comptabiliserai vos votes dans les commentaires
et vous donnerai les "gagnants"
(mais restons dans un esprit de jeu rigolo avant tout)

pour que vos votes soient valables, il faut qu'ils soient complets et lisibles
(#1:1, #2:1, #3:1.... jusqu'à #10:1)




Si vous avez des réclamations (ou si j'ai oublié un portrait!) cliquez sur contacter l'auteur !

Et maintenant... les portraits !

(je vous conseille de noter vos votes sur un papier
avant de lire ceux des autres dans les commentaires,
pour ne pas vous laisser influencer)

..................cliquez sur les montages pour mieux voir..............


cat1


cat2


cat3


cat4


cat5

cat6

cat7

cat8

cat9


cat10

Les votes seront clos samedi prochain à 20:00

edit de dimanche : les votes ne sont ouverts qu'à ceux qui ont participé au blog,
je garde néanmoins les votes extérieurs pour départager les éventuels ex aequo
merci !





Publicité
Commentaires
L
comment je me la pête...tu m'as contaminée en jme-la-pêtite aigue.<br /> bon voici mon vote : <br /> 1/5<br /> 2/7<br /> 3/3<br /> 4/6<br /> 5/7<br /> 6/7<br /> 7/9<br /> 8/3<br /> 9/11<br /> 10/6<br /> <br /> BON COURAGE MARIE !
V
Ok c'est parti...<br /> 1/3<br /> 2/3<br /> 3/3<br /> 4/1<br /> 5/5<br /> 6/3<br /> 7/2<br /> 8/4<br /> 9/13<br /> 10/4<br /> Amuses toi bien ma belle... Bon WE<br /> Virginie et ses couleurs
M
#1:4<br /> #2:2<br /> #3:3<br /> #4:6<br /> #5:3<br /> #6:5<br /> #7:4<br /> #8:1<br /> #9:1<br /> #10:1<br /> <br /> ...bon courage pour le "dépouillement" et merci pour toute cette organisation impecc' ! <br /> <br /> Mais... bientôt le 1er octobre... un nouveau jeu ?? (voui, c'est qu'en plus, on en redemanderait !!)
B
Et voici mon vote: <br /> 1-5<br /> 2-2<br /> 3-5<br /> 4-4<br /> 5-6<br /> 6-3<br /> 7-3<br /> 8-7<br /> 9-3<br /> 10-6<br /> <br /> Il ne fut point aisé de les départager...<br /> Bonne soirée
T
Alors voici mon vote à moi que j'ai:<br /> 1/2<br /> 2/3<br /> 3/8<br /> 4/6<br /> 5/2<br /> 6/5<br /> 7/4<br /> 8/3<br /> 9/8<br /> 10/1<br /> <br /> Allez au boulot Cannette!!!
Publicité