Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouarf
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Juste un petit sondage... vous répondez dans les commentaires


Ca vous dirait une petite cérémonie de sottises awards à la fin du mois ?

(merci Lila pour le nom.. uhuh)

Le principe :

on classe vos portraits déjà publiés en plusieurs catégories,
on ouvre les votes
vous votez en commentaires ou par mail (à voir ?)

les gagnants remportent une petite surprise home made
ou rien
c'est selon si on veut se la jouer jusqu'au bout ou si c'est juste pour rigoler

En attendant vos avis...

miouzik

At LAst / James Etta


I made this Flash Music Player at MyFlashFetish.com.




Bon dimanche à tous et bienvenue aux nouveaux bug-blogueurs !



Publicité
Commentaires
C
Excellente idée, je suis partante. Je te suis.<br /> Bizou d'Ciska
M
YYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!
C
super idée
L
Bon ça fait un moment que je suis pas passée ici. Je vois que t'as craqué pour les sottises awards (il était bien bon ce pommeau qd j'y pense ! hein? )T'as raison. Allez y'a plus ka, je réchéflis. bises
M
super idée ces "awards"<br /> il pourrait y avoir<br /> les "blondes" et les "pas blondes"!!<br /> :)))))))))))<br /> avec ou sans lunettes!!!<br /> :)))<br /> maquillée/pas maquillée!!<br /> :)))<br /> <br /> tu vas t'amuser ,je sens,à les trouver tes catégories!!!!<br /> <br /> ;)
Publicité